Peyrevent
Publié le 14 Septembre 2016 à 15h12 - 652 v.

Visiter Marcorignan dans le Languedoc Roussillon

Marcorignan est une commune française qui se trouve dans le département de l'Aude, en région Languedoc Roussillon. Elle est idéale pour une petite escapade romantique ou quelques jours de vacances en famille. Lorsque vous y allez, vous choisirez parmi différents types de logements : logis, hôtels, locations vacances, campings. Les activités sont nombreuses : balades, visites guidées, sorties gourmandes, circuits découvertes ... Des chemins balisés vous permettront de découvrir la beauté et les richesses de Marcorignan.

Les lieux à visiter

Venez découvrir la Place de l'Olivier à Marcorignan. Puis, visitez l'église du XIIème siècle que la commune abrite et conserve encore aujourd'hui. Vous ne manquerez certainement pas les vestiges des remparts, ni la colline du Roucan de laquelle vous verrez le moulin. Les paysages autour de la commune sont composés de pinèdes, vignes, garrigue ... Profitez également des vues panoramiques qui donnent sur les massifs et les plaines.

Dormir à Marcorignan

Choisissez parmi les différents types de logement à Marcorignan et vivez un séjour agréable, en toute sérénité. Vous pourrez opter pour une location de vacances : une maison ou un appartement en résidence. Vous aurez confort et tranquillité. Plusieurs locations sont proposés dans des endroits charmants et épargnés des grands bruits de la ville. Trouvez les meilleures sélections de locations de vacances en ligne et n'hésitez pas à faire vos réservations.

Soumettez votre commentaire à propos de notre chronique si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Tourisme Languedoc Roussillon"

  1. 14 Sept. 2016Carcassonne, ville célèbre de l'Aude635 v.
  2. 6 Sept. 2016Découvrir Leucate près de Nevian615 v.